Une catastrophe!

Ce jeu est beau graphiquement, même si le genre s’éloigne un peu du Gears of war, avec ce monde ouvert. Vu comme c’est parti, dans le 6 on pourra surement résoudre des énigmes, même peut être faire des quêtes à la Zelda…
Gears… Ou est passer le WAR ?
je comprends on devrait l’appeler Gears of Kid…
Aujourd’■■■ dans Gears, tu as une masse genre Fortnite, tu as des coups de couteaux, des balles magnétiques si tu rates ta cible, Des personnages qui sortent de Naruto( le dernier kantus ) !!! terminator !! Halo !!
Le versus est tout simplement une catastrophe, même une honte. Je paye ce jeu et un abonnement xbox live au prix fort, pour passer des parties à me faire massacrer, par une connections injustement partagée par vos serveurs.
A ce demander si vous ne favorisez pas certaines nations…
Des parties sont injouables, Il me faut tirer quatre à cinq reprises sur un adversaire pour pouvoir le tuer, alors que lui en une seule balle ( magnétique ) me tue. Du coup ,mes grenades, mes incendiaires, arbalète, boomshot, ne leur font aucun mal, juste les érafler. Je n’ai jamais eu ce genre de problème dans Gears of WAR4…et ses prédécesseurs…
Oui des balles magnétiques, vous savez l’adversaire tire complètement à coté et vous tue… idem pour le sniper, il vise le torse ou le bout de l’épaule et vous met un head shot !!! C’est la qu’une grosse connection intervient, du coup il vous rate jamais…
Dans ce Gears of kid, je vois des adversaires qui ne font que marcher et tuent tout le monde.
Voilà votre dernier opus m’aura écœuré après avoir passer plus d’une dizaine d’année dans les PVP.
J’attend la sortie du 6… Gears of baby 6. dans celui la on pourras peut être monter des forteresses…Et avoir des perosnnages LEGO
Et j’en oublie…
Voilà …l’esprit, la communauté Gears, la vrai touche à sa fin.
Cordialement

1 Like

Hello there,

Please post in English only as per the forums rules.

Thank you.

1 Like