Kick or ont to Kick?

Le principe du lobby n est il pas de jouer avec tout le monde? L autre jour je me suis fait liker d une partie parce que je n ai pas voullu acheterc1 overkill. J avais rejoins la partie et le type me voie regarder vers ses d’ateliers ( 3 ) plein de lanzor. Je demande si il y a 1 over , il me fait signe d en acheter 1. Trop cher donc je me reculé du fabricator. Et là exclu
Je lui fait 1 petit message de remerciement (du idiot) et le je suis banni du live… Je joue tous le jours à Gears et joue avec tout le monde mais je m’aperçois que ce petit monde caché derrière son écran à des relans d une certaine epoque en France ( en plus le type etait francais). Je ne suis pas un enfant pour me faire bannir pour des futilités surtout après avoir payé 90 € de jeu et 50 de live. Messieurs les délateurs cregardez vous dans une glace le matin et je pense que vous pouvez voir qqch de pittoyable. Le mot honneur est exclu de votre répertoire.
Maintenant vous pouvez faire pleins de commentaires haineux cachés derrière votre clavier. .si il y a un gurre un jour on connaîtra votre camp. Amitié des hommes d hpnneurs

Please post in English as per forum rule.